Toute commande effectuée dans notre boutique en ligne peut être entièrement annulée jusqu'à 24 heures après le paiement sur notre site web.

Après 24 heures, vous pouvez uniquement retourner votre commande une fois que vous l'avez reçue, dans un délai de 30 jours ouvrables (plus d'informations dans notre Politique de Retour & Remboursement). Une fois que nous recevons votre achat en retour, nous vous contacterons par e-mail pour procéder au remboursement.

Étapes pour annuler votre commande (jusqu'à 24 heures après l'achat)

– Veuillez trouver votre numéro de commande dans l'e-mail de confirmation que vous avez reçu (le numéro de commande commence par #ICFR).
– Envoyez-nous un e-mail à contact@iconeve.fr avec le SUJET : Annulation Commande : #ICFRXXXX (Écrivez votre numéro de commande ici).

Nous vous contacterons dans les 24 heures et procéderons au remboursement de votre commande.

Gardez à l'esprit que si nous recevons votre demande d'annulation après ces 24 heures de courtoisie, votre commande pourrait être en cours d'expédition et donc votre demande ne pourrait pas être acceptée. Dans ce cas, vous devrez attendre de recevoir la commande puis procéder à un retour.