Retours

Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous avez 30 jours après réception de votre article pour demander un retour.

Même si le produit a déjà été utilisé, vous pouvez le retourner s'il ne vous satisfait pas, mais il doit être retourné avec tous les articles de la commande et dans l'emballage d'origine dans lequel vous les avez reçus.

Pour commencer un retour, vous pouvez nous contacter à contact@iconeve.fr, nous vous enverrons les instructions sur la manière et l'endroit où envoyer votre colis. Les articles renvoyés sans avoir d'abord demandé de retour ne seront pas acceptés.

PS : Tous les frais d'expédition pour le retour sont à la charge du client et ne sont pas remboursables, sauf en cas d'erreur de notre part. Dans le cas rare où vous recevez un article imparfait/endommagé, veuillez nous contacter dès que possible en cliquant ICI. Dans un tel cas, nous préférons remédier au cas par cas pour assurer le meilleur service client et la satisfaction globale.

Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question concernant les retours à contact@iconeve.fr.

Produits endommagés

Si vous constatez des problèmes avec votre commande à son arrivée, veuillez remplir notre formulaire de contact ICI et inclure une photo de votre commande entière, ainsi que des articles endommagés/défectueux et une brève description du problème afin que nous puissions vous aider davantage ! Chaque demande sera traitée au cas par cas pour garantir la satisfaction du client.

Échanges

Pour procéder à un échange de produit, veuillez remplir notre formulaire de contact ICI, chaque demande sera traitée au cas par cas pour garantir la satisfaction du client.

Remboursements
Nous vous informerons dès réception et inspection de votre retour, et nous vous informerons si le remboursement a été approuvé ou non. S'il est approuvé, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine. Veuillez vous rappeler qu'il peut falloir de 5 à 15 jours à votre banque ou à votre société de carte bancaire pour traiter et afficher le remboursement également.

Nous espérons que cela a répondu à toutes vos questions sur les remboursements, les retours et les échanges avec Iconeve. Si vous souhaitez des éclaircissements supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter ICI.